Séduire la génération Z

Comment séduire la génération Z?

Un jeune homme assis devant une fenêtre sourit pendant qu’un petit chien saute dans ses bras.

Les membres de la génération Z arrivent tout juste à l’âge adulte. Leur pouvoir d’achat s’accroît et leur influence sur les habitudes d’achat des générations précédentes se fait déjà sentir. La génération Z constitue le prochain marché en ligne d’importance pour le secteur du détail. Pour lui plaire, mieux vaut avoir un « plan Z ».

Notre dernier rapport se penche sur le profil, les tendances et les attentes de cette génération. Lisez-le pour maîtriser les points suivants :

  • Ce qui différencie les habitudes, le pouvoir et l’intention d’achat des différentes générations
  • L’expérience d’achat que recherche la génération Z
  • Le plan Z à mettre en place pour gagner l’intérêt de cette génération montante

Remplissez le formulaire qui suit pour obtenir notre rapport :

Veuillez entrer vos coordonnées pour obtenir le rapport.

Tous les champs doivent être remplis, à moins qu’ils ne soient facultatifs.

 

Lisez la politique de confidentialité de Postes Canada